Vente Propriété 8 Pièces Forcalquier (04)

- acdmba 690 000 € NC***

Vente Propriété
Forcalquier

Bergerie restaurée

Nombre de pièces 8

Nombre de chambres 5

Surface environ 215 m²

Terrain environ 1700 m²

Au pays de GIONO, il existe encore un lieu unique, ou les amoureux de la nature seront émerveillés en découvrant ce petit coin de paradis.

Véritable havre de paix et de sérénité, qui permettra au futur acquéreur un ressourcement des plus dépaysant. Au bout du chemin, une vue à 360 + sur les Alpes, la montagne de Lure, le Luberon et à l'arrivée, cette ancienne bergerie du XVIII éme agrandie et entièrement rénovée.

Elle fut le lieu de tournage de 2 films et abrita les amours d'un metteur en scène de la nouvelle vague et d'une célèbre chanteuse franco-britannique. La maison comprend 5 chambres, dont une indépendante (invités) 2 salles de bains (1 troisième prévue), salon, salle à manger, cuisine, cellier, pièce de rangement. Un deuxième salon en mezzanine donne sur une terrasse avec vue sur les Alpes et le massif du Verdon.

La maison d'une superficie totale d'env 290 m² utiles pour une surface habitable d'environ 215m². Système d'alarme et d'une vidéo-surveillance. Un patio ombragé mené à 1 piscine surélevée qui permet de nager en admirant le Luberon.

Un petit jardin clos à l'est donne sur une vaste aire de loisir.
Un forage.
Coup de coeur assuré.

Répartition des honoraires non précisée par l'agence

dpe ges

Demande d´information

Imprimer
Vente Propriété 8 Pièces Forcalquier  (04) Vente Propriété 8 Pièces Forcalquier  (04) carte Vente Propriété 8

*** Répartition des honoraires non précisée par l'agence
Chargement
20 Rue Emeric DAVID
13100 - Aix en Provence
Téléphone 06 82 85 07 67
contact@provencehomeprestige.com
Twitter SARL AGRADA IMMOBILIER Facebook SARL AGRADA IMMOBILIER Google SARL AGRADA IMMOBILIER Instagram SARL AGRADA IMMOBILIER Pinterest SARL AGRADA IMMOBILIER
Fluxrss SARL AGRADA IMMOBILIER Alerte Email SARL AGRADA IMMOBILIER Français SARL AGRADA IMMOBILIER English SARL AGRADA IMMOBILIER
Chargement